FAQs

FAQ : Foire Aux Questions

  1. Comment fonctionne la personnalisation des crosses de hockey sur glace ?

    La personnalisation des crosses de hockey sur glace est un processus spécial qui permet aux joueurs d'adapter leurs crosses de manière individuelle. On les appelle aussi des crosses sur mesure. Voici quelques options de personnalisation :

    • Impressions: les joueurs peuvent faire imprimer le nom de leur équipe, leur surnom ou des slogans sur leur cross. Cela donne à la cross une touche personnelle et renforce le sentiment d'appartenance à l'équipe.
    • Ajustement professionnel: Nous proposons des impressions spéciales qui s'adaptent parfaitement au matériau de la cross. Elles sont durables et n'affectent ni la prise en main ni le poids.
    • Quels éléments puis-je choisir pour ma cross de hockey sur glace personnalisée?
      Taille (SR, INT, JR, YHT), rallonge de la crosse (jusqu'à 15 cm), poids (350g, 375g, 400g), flexibilité (20, 30, 40, 47, 50, 55, 60, 67, 70, 77, 87, 95, 102, 112), courbe/palette (A92, A92M, A28, A28M, A88, A02, A91A, AM9, A14, A90TM, A08, A77), points de flexion (haut, milieu, bas), prise, côté (D/G).
  1. Quels matériaux sont utilisés pour les crosses?
    Nos crosses de hockey sur glace sont fabriquées en une seule pièce. Cela signifie qu'elles sont produites en une seule pièce et non assemblées. Elles sont fabriquées en partie en fibre de carbone et en partie en fibre de verre, en fonction de leur poids. Comme nous ne proposons que des modèles très légers, la teneur en carbone est presque de 100 % pour tous nos modèles.

  2. Combien de temps faut-il pour la livraison des crosses personnalisées?
    La livraison de nos crosses de hockey sur glace personnalisées prend généralement de 40 à 50 jours. Comme chaque cross est produite individuellement selon les souhaits du joueur, la production prend un certain temps.

  3. Puis-je modifier ma commande?
    La production des crosses de hockey sur glace personnalisées commence dans un délai de 2 à 4 jours ouvrables. Jusque-là, vous pouvez nous informer de tout ajustement nécessaire via le formulaire de contact.

  4. Quels modes de paiement sont acceptés?
    Tous les modes de paiement sont affichés en bas de la page. Ils comprennent toutes les principales cartes de crédit telles que Mastercard, Visa et American Express. Nous proposons également Paypal et TWINT comme modes de paiement. Nous n'acceptons pas les paiements par facture.

  5. Puis-je retourner ou échanger ma commande?
    Les politiques de retour et d'échange sont décrites en détail dans nos conditions générales de vente. En principe, aucun droit de retour n'est accordé pour les produits personnalisés. Cela est logique car ils sont adaptés à vos besoins et ne peuvent pas être revendus à quelqu'un d'autre. Si vous n'êtes pas satisfait ou si quelque chose s'est mal passé lors de la commande, contactez-nous et nous trouverons certainement une solution.

  6. Proposez-vous des livraisons internationales?
    Non, pas encore.

  7. Comment puis-je vous contacter?
    Via le formulaire de contact, le chat en direct ou sur les médias sociaux (Instagram, TikTok).

E-mail : info@abshockey.ch

Tél. : +41415050375

  1. Y a-t-il des remises spéciales pour les clients ou les commandes en gros ? Pour les commandes de 2 articles ou plus, vous bénéficiez d'une remise de 5 %. Pour les commandes de 5 articles ou plus, la remise est de 10 %. Pour les commandes de 20 articles ou plus, veuillez nous contacter pour obtenir une remise spéciale.